• Barcelone : Généralités

    Barcelone : Généralités

    Mes neveux ont passé une petite semaine à Barcelone en juin 2018.

    Barcelone : Généralités

    La Sagrada Familia toujours pas terminée

    Barcelone : Généralités

    Parc Güell

    Comme de coutume, ils ont fait de nombreuses photos qu’ils partagent avec moi.

    Barcelone : Généralités

    Le parc Güell

    J’ai la permission de vous les monter.

    Barcelone : Généralités

    La Casa Battlo, architecte Antoni Gaudi

    Barcelone est la deuxième ville d'Espagne en termes de population, d'économie et d'activités, la onzième ville la plus peuplée de l'Union européenne

    Barcelone : Généralités

    et la sixième en incluant sa banlieue : en 2018, 4,84 millions de personnes vivent dans l'agglomération barcelonaise.

    Barcelone : Généralités

    Source Wikipédia

     
     

     

    « Nouvelles du Canada 162 : Kuali aime la neigeMark Hobson »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2019 à 07:32

    commencée  en 1800 cette cathédrale n'est pas encore finie  , et franchement je n e la trouve pas très belle  imposante oui ... pourquoi les travaux durent encore ??? et la Casa Balto  est du même architecte  point commun avec la cahédrale

    mercipour cette visite  bise

    2
    Jeudi 21 Février 2019 à 08:02

    Je connais bien l'Espagne mais pas du tout cette région. Je rêve de voir la sagrada familia. Gaudi est un génie qui ne laisse jamais indifférent, j'ai vu quelques-unes de ces réalisations, j'aime beaucoup. Biz. FRANCOISE

    3
    Jeudi 21 Février 2019 à 08:11

    La chance, j 'en rêve depuis un certain temps..ma petite fille verra cette imposante cathédrale avant moi..un travail de titan et que dire de l'intérieur..un puits de lumière...un travail gigantesque que des architectes ont repris..merci a tes neveux pour les photos de cet endroit magique..bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 21 Février 2019 à 11:32

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    belles photos de Barcelone..

    Bonne journée, bons baisers

    5
    Vendredi 22 Février 2019 à 05:48
    Cathy

    C'est beau, ça donne envie d'y aller voir de plus près !

    Bisous et belle journée

    6
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:58

    Dans un documentaire, j'ai vu l'intérieur de cette cathédrale, je dois dire que l'intérieur me plaît plus que l'extérieur. Le temps de cette cathédrale n'est pas terminé encore...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :