• Au temps des marchés de Noël : Strasbourg Place Kléber

    Au temps des marchés de Noël : Strasbourg Place Kléber

     

     

     

     

    C’est sur cette place qu’est installé le grand sapin. Comme de coutume il est magnifique.

    Au temps des marchés de Noël : Strasbourg Place Kléber

    À ses pieds le petit village alsacien prend vie. Les lumières s'allument dans les maisonnettes.

    Au temps des marchés de Noël : Strasbourg Place Kléber

    Les chants de Noël retentissent. : « Il est né le Divine Enfant… »

     
     
    « Ciel d'Alsace 195Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Décembre 2014 à 13:30

    Tes photos sont super belles , on dirait des cartes postales 

    Bonnes fêtes car ça avance doucement 

    2
    Mardi 23 Décembre 2014 à 15:45

    je préfère quand même les petits villages et Colmar

    bisous

    3
    Mardi 23 Décembre 2014 à 19:40

    Bonsoir Marylou

    Je tiens à te remercier de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire.

    Je te souhaite à toi aussi un très bon Noël que tu partageras, je l'espère, avec ceux que tu aimes.

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    4
    Mardi 23 Décembre 2014 à 20:01

    bonsoir ma chère Marylou .... ce sapin est en effet magnifique et les maisonnettes éclairées sont mignonnes ... Dans la plus grande ville près de chez moi, cette année, l'accent a été mis sur les fontaines de lumières et le blanc et l'argent dans les sapins qui ornent les rond-points ...

    Je te souhaite  un très joyeux Noel plein de gaité et de chaleur dans le coeur

    gros bisous

    un poème que j'aime bien

    C'est Noël tous les jours

    C'est Noël chaque fois qu'on essuie une larme dans les yeux d'un enfant

    C'est Noël chaque fois qu'on dépose les armes et chaque fois qu'on s'entend

    C'est Noël chaque fois qu'on arrête une guerre et qu'on ouvre les mains

    C'est Noël chaque fois qu'on force la misère à reculer plus loin

    C'est Noël sur la terre chaque jour

    Car Noël, mon frère, c'est l'Amour

    C'est Noël quand nos coeurs oubliant les offenses sont vraiment fraternels

    C'est Noël quand enfin se lève l'espérance d'un amour plus réel

    C'est Noël quand soudain se taisent les mensonges faisant place au bonheur

    C'est Noël dans les yeux du pauvre qu'on visite sur son lit d'hôpital

    C'est Noël dans le coeur de tous ceux qu'on invite pour un bonheur normal

    C'est Noël dans les mains de celui qui partage aujourd'hui notre pain

    C'est Noël quand le gueux oublie tous les outrages et ne sent plus sa faim

    C'est Noël sur la terre chaque jour

    Car Noël, mon frère, c'est l'Amour

    5
    Mardi 23 Décembre 2014 à 20:26

    Bonsoir Marylou,

    Magnifique, j'aime beaucoup le sapin de Noël. Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    1- Les GIFS d'Alice ( hiver et fêtes )

    6
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 01:16
    Mr-He
    Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi un très Joyeux Noël Nos amitiés bises Qing&René
    7
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 08:00

    salut

    j'aime bien les sapins de noël

    ca nous donne envie de retomber en enfance

    bon réveillon

    8
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:51

    Bonjour Marylou, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël... Gros bisous

    9
    Lundi 29 Décembre 2014 à 22:08

    merci pour tout tes partages

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :