• Au temps des Marchés de Noël : Rue des têtes

    Au temps des Marchés de Noël : Rue des têtes

    Entrée du Musée Hansi

    Lundi j’avais rendez-vous chez le chirurgien.

    Au temps des Marchés de Noël : Rue des têtes

    Enseigne du Musée Hansi

    J’ai garé la voiture rue des têtes et

    Au temps des Marchés de Noël : Rue des têtes

    Vitrine du Musée Hansi

    j'ai fait quelques photos que je partage avec vous.

    Au temps des Marchés de Noël : Rue des têtes

    Magasin du Café

    Au temps des Marchés de Noël : Rue des têtes

    Salon de thé à l'angle de la rue des têtes et de la Place des Martyrs

    « Septième mois, déjà !Ciel d’Alsace 577 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 20:00

    A part une photo, tout le reste est super!!

    Quelle est belle ta ville à Noël!

    Gros bisous du soir

    Mireille du Sablon

    2
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 20:27
    Les décorations sont toujours aussi chouettes, merci pour les photos Marylou. Bises et un bon week-end. Annie
    3
    Rando60
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 21:38
    C est toujours un régal de voir ta ville si décorée, ça met du baume au coeur..bon wk bisous
    4
    Samedi 10 Décembre 2022 à 16:43

    merci pour ces photos .....te souhaite une bonne soirée ...il a floconné par ici

    5
    Samedi 10 Décembre 2022 à 19:43

    Bonsoir jolies décorations de noël, j'espère que tu n'a rien de grave si tu a vu un chirurgien donne moi des nouvelles rassurantes et prend soin de toi je t'embrasse amicalement et te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année MA

    6
    fontaine68
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:47

    Coucou, je viens faire un petit tour chez toi, histoire de me dégourdir les jambes !ma terrasse est une vraie patinoire.

    J'espère que tout va bien et te souhaite une excellente semaine

    bisous

    7
    Lundi 12 Décembre 2022 à 11:14

    Bonjour Marylou,

    j'espère que tu as passé un bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :