• Au temps des Marchés de Noël : Du 22 au 25 décembre

    Au temps des Marchés de Noël : Du 22 au 25 décembre

    Jeudi il faisait soleil et pluie du coup un bel arc en ciel s'est formé

    Prise par le temps et les visites chez les médecins

    Au temps des Marchés de Noël : Du 22 au 25 décembre

    Durant les courses au Hyper U dans la matinée du 22 décembre

    je n’ai pas pu publier un nouveau billet.

    Au temps des Marchés de Noël : Du 22 au 25 décembre

    Avant 8h Place de la cathédrale le 23 décembre

    Je le fais ce jour après le repas pris en famille chez un de mes neveux.

    Au temps des Marchés de Noël : Du 22 au 25 décembre

    Vitrine du Monoprix durant la balade au centre ville

    Au temps des Marchés de Noël : Du 22 au 25 décembre

    Un commerce au début de la rue des clefs

    Au temps des Marchés de Noël : Du 22 au 25 décembre

    Décor Place de la Mairie

    Au temps des Marchés de Noël : Du 22 au 25 décembre

    Place de la Mairie

    Au temps des Marchés de Noël : Du 22 au 25 décembre

    Commerce rue des Clefs

    Au temps des Marchés de Noël : Du 22 au 25 décembre

    Décor au début de la rue des clefs

    Au temps des Marchés de Noël : Du 22 au 25 décembre

    Salon de thé à l'angle de la rue des têtes et de la Place des martyrs

    Au temps des Marchés de Noël : Du 22 au 25 décembre

    Amaryllis chez mon amie Gaby 24 décembre

    Au temps des Marchés de Noël : Du 22 au 25 décembre

    Décor de la table du repas de famille 25 décembre

    Au temps des Marchés de Noël : Du 22 au 25 décembre

    Le sapin et les cadeaux chez mon neveu

    Au temps des Marchés de Noël : Du 22 au 25 décembre

    « Au temps des Marchés de Noël : Chez les voisins allemandsBonne et Heureuse Année »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2022 à 06:44

    C'est toujours bien décoré en extérieur en Alsace, un air de fête joyeux!

    Je te souhaite une belle journée, encore fériée ici.

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Lundi 26 Décembre 2022 à 11:30

    Bonjour Marylou,

    j'espère que tuas passé de bonnes fêtes.

    Bons baisers

    3
    Lundi 26 Décembre 2022 à 14:21
    Ah ces décors de fête ! J'espère que tu as passé un bon Noël familial et chez ton amie Gaby. Bisous et une bonne semaine. Annie
    4
    Lundi 26 Décembre 2022 à 21:48
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marylou, Toutes ces photos font rêver. Noël est déjà terminé, ça passe trop vite. Bonne soirée, grosses bises Véronique
    5
    Mardi 27 Décembre 2022 à 11:07

    Bonne journée Marylou, bons baiserrs

    6
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 10:57

    Bonne fin d'année Marylou, à l'année prochaine, bons baisers

    7
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 12:08

    bonjour

    j'espère que tout va bien...je viens te souhaiter une bonne année et surtout une très bonne santé

    bisous

    8
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:26

    Bonne journée Marylou, bons baisers

    9
    Lundi 2 Janvier 2023 à 13:52
    Cassandre

    Bonjour Marylou,

     

    On jette un dernier regard nostalgique sur les sapins , boules et autres  décos de fin d'année...

    J'aime bien les nounours posés aux fenêtres....-)

     

    Je te souhaite une merveilleuse année 2023, remplie de joie et de bonheur..
    Amitiés,

    10
    fontaine68
    Mardi 3 Janvier 2023 à 08:59

    Bonjour Marylou,

    Petit passage rapide pour te souhaiter une très bonne année 2023 et une excellente santé. 

    avec bises, en espérant que tout va bien !

    11
    Mardi 3 Janvier 2023 à 11:09

    Bonne journée Marylou, bons baisers

    12
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 07:43

    Kikou,

    Je viens de Fontaine 68 et me trouve sur ton blog.

    D'abord très bonne année et surtout une bonne santé.

    Je suis native de Haguenau, j'ai vécu de très nombreuses années à Colmar.

    Mes parents étaient propriétaires de restaurant Pfeffel de 1953 à 1983 ou 84...

    Je l'ai vu dans un de tes articles , sur la place de la Sinn quib se nomme quai de la Sinne , derrière la maison des lutins.

     

    Image illustrative de l’article Quai de la Sinn

    ( phto wikipédia )

    On le voit au fond à droite. En face du musée des Unterlinden.

    Amitiés et peut être à bientôt.

    Aimée

     

    13
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 10:36

    Bonne dégustation de la galette Marylou, bons baisers

    14
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 15:56

    bonjour Marylou

    c'est bien d'être entourée par ses proches, as-tu des nouvelles de tes amis du Canada ?? 

    bisous

    15
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 19:52

    Bonsoir Marylou,

    Je regardais ou se trouvait ton hôtel-restaurant.

    J'étais obligée de regardé sur une carte.

    Effectivement, je le situe bien, presqu'au coin de rue et presqu'en face de Meistermann.

    Nous voilà donc en pays de connaissance.

    Nous étions en Alsace en septembre et bien sûr nous étions à Colmar, qui a bien changé, c'est une très belle ville.

    Dans peu de temps, je mettrais les photos de Colmar.

    Je vois le commentaire de Chevrette que je connais depuis bien des années virtuellement bien sûr, j'espère que tu n'es pas malade.

    En attendant, bonne soirée bisous

    Aimée

     

     

     

    16
    Samedi 7 Janvier 2023 à 11:15

    désolée pour tes amis canadiens !! dommage tu n'as pu aller les voir avant

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :