• Au temps des Marchés de Noël : Colmar

    http://pic100.picturetrail.com/VOL880/13043397/23963221/399886174.jpgSuite de la sortie en ville de samedi dernier. Je suis rentrée en passant Place de la Sinn où quelques membres d’une association de sauveteurs faisaient une collecte pour le Téléthon. Ils étaient accompagnés de leurs chiens, de superbes terres-neuves à la robe noire ou marron. J’ai rencontré Saint-Nicolas qui distribuait des bonbons aux enfants sages.  Puis j’ai remonté la rue des têtes, longé une partie de la rue des boulangers, passé chez le coiffeur avant de pouvoir remonter sur mon vélo pour rentrer chez moi .

     

    « Ciel d’Alsace 37Au temps des Marchés de Noël : Colmar décembre 2000 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :