• Au temps des marchés de Noël : Chez moi

    Au temps des marchés de Noël : Chez moi

    Hier, samedi pluvieux j’en ai profité pour débarrasser les pots de géraniums qui encombraient l’entrée. Pas évident de mettre tout ça à la cave en attendant le retour des beaux jours.

    Au temps des marchés de Noël : Chez moi

    Adrien m’avait promis de le faire mais il est pris par  son travail et l’aide qu’il apporte à un ami au marché de Noël. Comme la pluie s’est calmée j’ai terminé la décoration du balcon et des rebords des fenêtres. J’ai également décoré l’entrée

    Au temps des marchés de Noël : Chez moi

    et la pointe de mon grand sapin qui depuis quelques années me sert de sapin de Noël. La dernière fois que j’ai décoré le sapin en entier c’était en 2009.

    Au temps des marchés de Noël : Chez moi

    Vous pouvez le voir sur mon site Ambiance et magie de Noël.  Certes, le grand est bien plus beau mais je n’ai plus le courage de grimper à l’échelle depuis que je suis seule. 

     
     
    « Regards tendres et beaux sur l’AsieCiel d’Alsace 344 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 08:00

    ...deux ptits personnages qui vont t'accompagner pendant les fêtes, je les aime déjà!

    Gros bisous du jour,

    Mireille du sablon

    2
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 08:37

    voila la magie de noël qui revient merci.

    Bonjour (un copier/coller)

    Je voulais profiter de  ce samedi, car je ne participais pas à la rando mensuel, problèmes de santé (sciatique) grrr ! Je me suis allongée un peu avant de vous rendre visite et me voilà parti dans les bras de Morphée, a mon réveil plus envie, alors aujourd’hui dimanche je vais essayer de vous rendre visite et vous laisser un petit message perso en rapport avec votre post’. Je sais hier certains ont eu ma visite.

    Bises amicales

     

    Nelly

    3
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 09:54

    Accueil

    Bonjour Marylou, tu as joliment décoré ton appartement...

    Bon dimanche, gros bisous

    4
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 10:25

    Salut

    On va bientôt mettre les décorations,

    Pour l'instant il fait beau alors on va au marché de noël,

    Si vous aimez l'humour noir vous pouvez passer!

    Bonne semaine

    5
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 14:08

    Coucou Marylou, bien sur du rouge..c'est une des couleurs de Noel..yes.trop beau ton sapin, même en petit, l'ambiance est là....j'espère que le temps n'est pas trop mauvais pour les marchés dans ta belle ville de Colmar...bon dimanche, bisous

    6
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 14:21

    bonjour Marylou , oui un petit décors et c'est les fêtes tout de suite !!  même sans un grand sapin  ce qui compte c'est de décorer !

    bisous beau Dimanche  A+

    7
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 17:41

    bonsoir

    ce n'est pas le moment de grimper et de provoquer des chutes, un petit étourdissement, un faux pas et te voilà clouée au lit ou platrée...il faut se ménager, ménager ses espaces pour éviter ce genre d'incident, on ne cicatrise plus comme les jeunes !! soit prudente

    bisous

    8
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 22:49

    Cette année avec mon bb chien, je crois que je vais éviter de mettre certaines décorations de noël un peu trop fragiles. Avec Ninya, tout est prétexte pour jouer, rigoler ! Bises. FRANCOISE

    9
    Lundi 27 Novembre 2017 à 04:05

    Bonjour Marylou

    Il faut être prudente et je trouve que les décorations que tu as mises sont très jolies. Tu as fais de belles photos, la magie de Noël est bien là.

    C’est toujours un plaisir de te lire et je te remercie pour ton gentil commentaire.

    Une nouvelle semaine commence et c’est la dernière semaine de novembre et je te souhaite de la passer dans la douceur et la joie.

    Beau lundi au soleil.

     

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    10
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 16:53

    il est mignon ton petit sapin...et tes décos sont bien jolies, ton entrée peut accueillir des visiteurs...le nôtre est fait depuis hier après-midi...: )

    @.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :