• Au temps de l’Avent : Chez mes neveux

    Au temps de l’Avent : Chez mes neveux

     Prise par les nombreuses occupations, les tracas etc.

    Au temps de l’Avent : Chez mes neveux

    J’ai de moins en moins le temps pour faire mon billet et encore moins pour répondre à vos gentils commentaires. Pour l’heure je vous emmène chez mes neveux

    Au temps de l’Avent : Chez mes neveux

    en plein préparatif pour Noël : trouver une place pour mettre le sapin

    Au temps de l’Avent : Chez mes neveux

    (c’est leur premier Noël à Souffelweyersheim), faire les bredele

    (fameux biscuits alsaciens dont chaque foyer conserve jalousement la recette) etc.

    Au temps de l’Avent : Chez mes neveux

    « Il est bien beau votre petit sapin et il est en bonne place dans le salon. Bravo… »

     
     
    « Au temps des marchés de Noël : Colmar Place RappEncore une orchidée sauvée »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2015 à 13:14

    belles fêtes de fin d'année...

     

    2
    Samedi 19 Décembre 2015 à 15:53

    bonjour marylou,

    prends ton temps, tu sais qu'on t'adore !

    bonne fin de journée, grosses bises, véronique

     

    3
    Samedi 19 Décembre 2015 à 19:36
    Superbes preparatifs pour noel
    Prends ton temps ma douce
    Je te souhaite d heureuses fêtes
    Plein de tibo
    4
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 11:35

    salut mon amie, joli sapin!!! je te souhaite un bon dimanche, bise a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :