• Au temps de l ‘Avent

    Au temps de l ‘Avent

    Je suis allée rendre visite à une amie qui reprend des forces à l’hôpital.

    Au temps de l ‘Avent

    Dès l’entrée un magnifique sapin rappelle aux visiteurs que c’est bientôt Noël.

    Au temps de l ‘Avent

    « Mon beau sapin roi des forêts… »

    « Nouvelles du Canada 78 : HumourChats de race »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 19:33

           Bonjour mon amie lointaine ..
    Bonnes  fetes de fin d'annee   et  meilleur  sante  a  ton amie ..
     Prends  soin de toi  Marylou ..
    A  bientot .
    Gros  bisous  des  US  ...

    Nicole ..

    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 08:36

    Bonjour Marylou, l'hiver vient de commencer, espérons qu'il ne sera pas trop rigoureux cette année... Meilleure santé pour ton amie... Bon samedi, gros bisous

    3
    Samedi 21 Décembre 2013 à 11:21

    Salut mon amie marylou, je ne suis plus trop présente sur les blogs en ce moment !!!!!Plus trop envie !!!!!!!!!! Bonne journée, bise a+

    4
    Samedi 21 Décembre 2013 à 15:49

    Bonjour  c'est magnifique toutes ces illuminations fort coup de vent sur la Normandie ... passes un bon week end  amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :