• Au Canada : de Victoria à Sointula 3

    Surprise par la violence de l’orage qui s’est abattu sur la ville au moment où j’allais mettre mon article, j’ai préféré éteindre l’ordinateur…Mais aujourd’hui je suis au rendez-vous. Voici la suite du voyage :
    Victoria se trouve au sud de l’île de Vancouver et Sointula sur Malcom Island une petite île plus au nord dans le bras de mer qui sépare le continent et l’île de Vancouver. C’est sur cette petite île que vit mon amie.  Grâce à des photos je vous fais partager un petit voyage qui, comme je vous l’ai dit précédemment, débute par la visite des jardins Butchart.
    « Chaud, chaud...Colmar hier et aujourd’hui »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :