• Asimbonanga...

    La scène se passe le 7 décembre 2013...

     Dans un supermarché de Pretoria, deux jours après la mort de Nelson Mandela...
    L
    es clients font leurs courses quand soudainement un homme entonne les premières paroles de "Asimbonanga" de Johnny Clegg...
    Il est suivi par d'autres chanteurs déguisés en vendeurs, mais qui sont en réalité des membres du Soweto Gospel Choir, célèbre formation de gospel sud-africaine parrainée par Desmond Tutu...
     

    Cliquez sur l’image.

     
     
    « Nouvelle orchidée1er Mai »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 12:29

    Ma signature

    Bonne journée 

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 14:38

    bonjour marylou,

    ah j'adore, merci beaucoup amrylou ... bonne journée, bises, véronique

     

    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 23:27

                 Bonjour  Marylou  ..
    Merci  pour  cette  belle  vidéo .. Si  tu  as  vu  ce  qui  se  passe  a  Baltimore ..
    On  devrait  diffuser  cette  vidéo  pour  rétablir  la  paix , et  l'amour  dans  le  cœur  des  hommes ..
    Pas  très  présente  sur  la  blogo , mais  je  ne  t'oublie  pas ...
    A  bientot  Marylou ..
    Bisous ..

    4
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:21

    en ce 1er mai malgres le froid et la pluie j espere pour toi une belle journée ...un bientot......desole de mon absence ....

    5
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:32

    salut mon amie, bon 1er mai, bisous a+

    6
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:50

    Bonjour Marylou, je viens t'offrir ces quelques brins de muguet afin qu'ils te portent bonheur..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :