• Allemagne : Europa Park 2/3

     

    Avec plus de quarante manèges, des spectacles et animations, Europa-Park est le plus grand parc d'Allemagne et un des plus intéressant d'Europe.

    Pour se déplacer dans ce merveilleux parc

    Allemagne : Europa Park 2/

    il n’y a rien de mieux que le petit train. Ce dernier s’arrête à plusieurs stations et permet une visite agréable du lieu.

    Allemagne : Europa Park 2/

    Cette année Europa Park fête ses 40 ans.

    Allemagne : Europa Park 2/

    Mon neveu et sa compagne y ont emmenés leurs amis lors de leur venue en Alsace. Ils ont pris le petit train et fait de nombreuses photos qu’ils partagent avec moi et les visiteurs de mon blog.

    Allemagne : Europa Park 2/

     
     
    « Bruxelles : Manneken-Pis et Jeanneke-PisColmar : Coin de la rue Vauban »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 13:23

    Bonjour..... Ton pseudo a attiré mon attention car j'ai la chance de bien connaître cette magnifique région qu'est l'Alsace. J'ai une nièce qui habite près d'Hagueneau. Moi, je suis en Normandie.

    On est allé à Europa Park il y a bien longtemps, nos enfants étaient encore petits. Je suppose que depuis ça a changé. Par contre les champignons ça me dit quelque chose il faudrait que je fouille dans mes photos.

    Biz. Aline

    2
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 13:49

    Pour aujourd'hui ce sera bouteille d'eau et volets clos :)

    Bonne journée à l'ombre 

    3
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 16:49

    Bonsoir Marylou,

    J'aime bien les balades en petit train, on visite sans se fatiguer ! Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique

    4
    Sonya972
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 18:06

    un ptit coucou


    j'aime


    bravo ma douce


    j'espère que tout va bien pour toi


    je t'embrasse bien fort


    gros bisous

    5
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 19:49

    ..j'y retournerais bien volontiers, j'en garde vraiment un très bon souvenir avec un spectacle de crocodiles à l'époque, frissons garanties!!

    Bises de Mireille du Sablon

    6
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 08:18

    j'aime bien ce deuxième cliché

    7
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 11:21

    Bonjour Marylou, merci pour ces belles photos de ce parc situé en Allemagne...

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 01:31

    Grand  merci  a  ton  neveu  et  sa  compagne  pour  partager  de  si  belles  photos ..
    Amitié  Marylou  ..
    Nicole ..

    9
    Samedi 25 Juillet 2015 à 22:27

    bonsoir

    merci pour ces ravissantes photos

    bon week end bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :