• Alléluia The Voice Kids en Russie

    Mes amis m’envoient régulièrement des vidéos. Certaines sont très belles d’autres extraordinaires. Petit partage avec vous : 3 mn et 51 s sur The Voice Kids en Russie.

    Cliquez sur l’image. 

     
     

     

    « Ciel d’Alsace 415Images du monde : Chili »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2019 à 07:40

    Avec cette émission, l'on trouve de très jolies voix...ses enfants chantent à merveille....moi j'ai découvert René Bishop..un moment super émouvant...bonne journée, bisous

    2
    Mardi 21 Mai 2019 à 09:27

    bonjour

    magnifique partage, en plus de leurs voix, j'espère qu'ils garderont une très belle chanson

    bisous

    3
    Mardi 21 Mai 2019 à 11:29

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    merci pour cette vidéo..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Mardi 21 Mai 2019 à 12:48

    Salut,

    C'est toujours intéressant de voir comment cela se passe dans d'autres pays.

    Aujourd'hui c'est soleil et 20° de prévu.

    On sort car on a besoin de se dégourdir .

    Bonne journée

    5
    Mardi 21 Mai 2019 à 18:16

    Bonsoir Marylou

    Je suis allé regardé la vidéo et ces gosses sont des phénomènes. C'est magnifique ça en fiche des frissons sur les bras.

    Merci de ce partage artistique magnifique

    Bisous et douce soirée

    @lain

    6
    Mardi 21 Mai 2019 à 19:52

    La chanson est déjà belle et interprétée par ces enfants, elle donne des frissons!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    7
    Mercredi 22 Mai 2019 à 05:38
    Cathy05

    Magnifique interprétation ! Merci pour ce beau partage !

    Bisous et belle journée

    8
    Mercredi 22 Mai 2019 à 11:45

    La création du jour

    Bonne journée Marylou, gros bsious

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :