• Ah ! Ces blondes !

    Pauvre blonde ! Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine. Une blonde pure, très bien tournée.

    Elle sort de sa maison et se dirige directement vers sa boîte aux lettres qui se trouve à l'entrée de son terrain. Elle ouvre et referme aussitôt la boîte aux lettres. Un peu plus tard, elle ressort de la maison et se dirige, d'un pas pressé, vers sa boîte aux lettres, et encore la rouvre et la referme violemment.

    Elle s'en retourne furieuse à l'intérieur de la maison. Comme l'homme achevait de tondre sa pelouse, voilà sa blonde voisine qui ressort de la maison, marchant rageusement vers sa boîte aux lettres, la rouvre et la referme très fortement.  Intrigué par son comportement, notre homme s'avance et demande :
    - "Y a-t-il quelque chose qui ne va pas, chère voisine !"
    La blondinette de se retourner, et toujours fulminant de lui répondre :
    - "Certainement, que ça ne va pas ! Ce c.. d'ordinateur n’arrête pas de me dire :
    «Vous avez du courrier ! »."

     
     
    « Nouvelles du Canada 82 : Encore des otariesLe printemps est en avance »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mars 2014 à 16:46

    Bonjour Marylou,

    Elle est excellente ! j'en ris encore ... Mais bon c'est une blonde, hi hi hi !

    Passe une bonne fin de journée, bises, Véronique

    Chez moi, Paris 19ème 

    2
    Vendredi 14 Mars 2014 à 18:33

    ... A cet endroit de Paris, ce n'est pas la Seine, mais l'Ourcq ... 

    3
    Vendredi 14 Mars 2014 à 19:54

    Oh, la pauvre, elle n'a pas tout compris! frown sarcastic

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    4
    Vendredi 14 Mars 2014 à 22:17

    Bonne fin de semaine

     

    *Coucou c'est moi bonne fin de semaine*
    L'amitié c'est la sincérité du cœur
    Même si elle est loin par la distance
    Elle est toujours là par sa présence
    Un bien Précieux dont l'écrin est mon cœur...
    Et je te garde bien au chaud
    Merci de ce beau partage bisous "la kikinette"

    5
    Vendredi 14 Mars 2014 à 23:01

    Bjr , je viens remplir la boite aux lettres ! c est pas une blague ! Bon week end

    6
    Samedi 15 Mars 2014 à 06:04

    il va falloir lui expliquer car la malheureuse elle va y aller souvent au bout de voir vers la boîte, 

    a bientôt

    lyly

    7
    Samedi 15 Mars 2014 à 09:59

    Bonjour Marylou, cette pauvre blondinette n'a rien compris de ce que lui mettait l'ordinateur, il va falloir lui expliquer... Le ciel est voilé ce matin, mais le soleil commence à pointer le bout de son nez... Bon samedi, gros bisous

    8
    Samedi 15 Mars 2014 à 15:36

    Coucou Marylou

    Mon petit passag pour te souhaiter un très bon week-end malgré la grisaille.

    Tu m'as bien fait rire avec la blague avec cette pauvre fille qui est blonde.

     

    Laisse entrer ces mots de douceur,de bonheur

    Là où se trouve l'amitié,il n'y a pas de jalousie

    Il y a des mots de tendresse,et quand l'amitié vient

    garde la dans ton cœur! Avec toute ma douceur

    Je te souhaite une très bonne fin de journée

    Et un beau week-end entouré des tiens.

    Je t'envoie ma plus douce et sincère amitié

    Bisous Titemiss

    9
    Samedi 15 Mars 2014 à 15:39

    Bonjour Marylou,

    J'ai lu ton histoire à voix haute à mes grands, ils sont morts de rire !

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :