• Voyage au Groenland

    Mes amis m’envoient régulièrement des vidéos. Certaines sont très belles d’autres extraordinaires. Petit partage avec vous : 9 minutes et 21 secondes sur la découverte du Groenland.

    Cliquez sur l’image

    "Avec sa poule Monique et son voilier, Guirec Soudée a exploré cet été le Groenland. Le réalisateur Jean-Philippe Meriglier a suivi une partie de ce périple, avec son drone. Sur ces images, on voit le navire fendre les dernières glaces, naviguer au milieu des icebergs et des baleines. Le gallinacé et son maître visitent également quelques villages, posés au bord de l'océan, dans des décors de carte postale. Grâce à sa poule Guirec peut manger un œuf tous les jours." N’oubliez pas de mettre le son.

     
     

     

    « Ciel d’Alsace 304New York de nuit : Top of the Rock »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2017 à 15:55

    Bonjour Marylou,

    Oh j'ai froid pour eux, un voyage qui ne me tente pas du tout, mais belle photo.
    Passe une bonne fin de journée, bises, Véronique

    2
    Mardi 7 Février 2017 à 19:37

    Bonsoir  je n'aime pas les croisières mais pour ce genre de voyage je serai partant ! Bonne soirée  amitiés 

    3
    Mercredi 8 Février 2017 à 23:58

    Je ne voudrais pas aller si loin, mais les fjords norvégiens me tentent bien. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :