• Visite détaillée de Venise en 3D

    Mes amis m’envoient régulièrement des vidéos. Certaines sont très belles d’autres extraordinaires. Petit partage avec vous  sur Venise. N’oubliez pas de mettre le son : commentaires en anglais sous titres en français.

    Cliquez sur l’image.

     
     

     

    « Nouvelles du Canada 160 : La propriété de mes amisHiver »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 09:32

    et comme prévu..il neige....mais quelle idée ....

    2
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 11:41

    bonjour Marylou,

    tu vas avoir longue vie, ce que disait ma grand mère lorsqu'on pensait à qq'un ou que l'on parlait de lui, c'est ton cas je pensais à toi !!!!

    pas grave si tu as des occupations, chacun fait comme il peut

    Venise a bien changé, trop de touristes !!

    bisous

    3
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 16:05

    Salut

    Super cette vidéo sur Venise.

    Bonne journée

    4
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 18:49

    Bonsoir Marylou,

    MAGNIFIQUE cette vidéo !!

    Je te souhaite une bonne soirée, grosses bises, Véronique

      

    5
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 23:15

    Certainement très belle ville ! mais elle ne m'attire pas !! Bises. FRANCOISE

    6
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 05:38
    Cathy05

    Merci pour cette jolie vidéo qui m'a replongée 10 ans en arrière ! Nous y étions restés une petite semaine et je m'étais régalée 

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :