• Cliquez sur l’image

    Mes amis m’envoient régulièrement des vidéos. Certaines sont très belles d’autres extraordinaires. Petit partage avec vous : 4 mn et 24 s sur L'Inde en trois dimensions avec la nouvelle technique de 4K. Une pure merveille. N’oubliez pas de mettre le son.

    .

     
     

     


    7 commentaires
  • Cliquez sur l’image

    Mes amis m’envoient régulièrement des vidéos. Certaines sont très belles d’autres extraordinaires. Petit partage avec vous : 13 mn et 31 s sur des lieux incroyables de notre planète. C'est magnifique. N’oubliez pas de mettre le son. 

     
     

    3 commentaires
  • Mes amis m’envoient régulièrement des vidéos. Certaines sont très belles d’autres extraordinaires. Petit partage avec vous : 9 mn et 10 s sur la Suède sauvage. C'est splendide. N’oubliez pas de mettre le son.

     
    Cliquez sur l’image

     

     
     

    8 commentaires
  • Mes amis m’envoient régulièrement des vidéos. Certaines sont très belles d’autres extraordinaires. Petit partage avec vous : 5mn et 45s sur Saint-Pétersbourg.

    C'est absolument Magnifique, ce qui est extraordinaire c'est que les régimes Russes ont non seulement préservés ces merveilles, mais les ont entretenues ! Pendant la Guerre 39/1945 Staline avait fait mettre de côté des rideaux et des meubles et des objets du Palais de l’Ermitage afin de pouvoir le remettre en État en cas de destruction, même partielle.

    Cliquez sur l’image

     
     

    4 commentaires
  • Mes amis m’envoient régulièrement des vidéos. Certaines sont très belles d’autres extraordinaires. Petit partage avec vous : 1 minute et 36 secondes avec d’adorables cabris qui gambadent en mesure sur un air de Noël.

    Cliquez sur l’image

    Je suis certaine que cette vidéos plaira tout spécialement à mon amie Chevrette13.

    Il est 18h, je viens de rentrer et de constater que je me suis trompée dans l'heure de la publication du billet. Il aurait dû paraître dès 1h du matin et pas après 18h. Désolée.

     
     

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique