• Une de mes orchidées blanches

    Une de mes orchidées blanches

    Chouette une cinquième fleur s’est ouverte sur la hampe de plus d’un mètre.

    Une de mes orchidées blanches

    Cette orchidée est vraiment une « brave fille ». Elle me donne beaucoup de joie.

     
     
    « Hier sur la routeAu temps des marchés de Noël : C’est parti »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 08:21
    Les miennes sont defleuries. Profite bien de tes belles.
    Bises et une bonne fin de semaine Marylou.
    @.
    2
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 09:15

    Trop beau

    bises amicales

    lyly

    3
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 10:19

    Fleurs cultivées : La petite et le grande douve

    Bonjour Marylou, ton orchidée est magnifique..

    Bonne journée, bons baisers

    4
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 08:15

    superbe comme à chaque fois....on t'aime !!! la preuve

    5
    Mardi 27 Novembre 2018 à 23:29

    De toutes les orchidées c'est celle-ci que je préfères. Elle est d'un blanc pur, elle a de grosses fleurs, et cette sorte fleurit plus que les autres je pense. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :