• Un nouveau puzzle

    Un nouveau puzzle

    Adrien, un autre neveu, m’a prêté un puzzle fait d’après une photo de Nathan et de lui faite le jour de l’anniversaire du petit gars. C’est un puzzle de 500 pièces. Je n’ai pas pu résister longtemps et m’y suis mise dès l'après-midi.

    Un nouveau puzzle

    Photo faite avec le flash

    J’ai perdu du temps à la recherche des trois pièces manquantes pour terminer le contour. Je les ai trouvées alors que j’allais renoncer à continuer. Elles étaient tombées sous la table. Voici le résultat après ce premier essai.

    « Suède : Stockholm musée de la photoSuède : Stockholm le métro »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2021 à 07:08

    ... ça y est, tu es aussi devenue "addict" des puzzles comme moi...quelle bonne détente en entendant de pouvoir se balader.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 19 Février 2021 à 08:32

    Ma soeur est en train de finir un puzzle, il lui manque aussi des pièces pour le tour,

    du coup elle ne passe pas l'aspirateur dans la pièce de peur de les perdre!!

    bonne journée, bises

    3
    Vendredi 19 Février 2021 à 08:33

    Il y a du Mario dans l'air ! Bon puzzle Marylou.

    Bises

    Annie

    4
    Vendredi 19 Février 2021 à 11:37

    La peinture du jour

    Bonjour Marylou,

    bonne continuation...

    Bons baisers

    5
    Vendredi 19 Février 2021 à 16:14

    quelle patience !!!!!!!!!!!!!

    6
    Vendredi 19 Février 2021 à 20:51

    Bonsoir Marylou

    Houla, tu as de la patience, je ne sais pas si je pourrais tenir la distance, il y a trop de petites pièces smile

    J'espère que tu vas bien

    Passe un très bon weekend

    Bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :