• Un nouveau puzzle

    Un nouveau puzzle

    Photo prise par Aurélien Kempf Photographe à Colmar

    Mon neveu, Aurélien Kempf Photographe, m’a encore offert un superbe puzzle d’après une de ses photos. J’ai commencé l’ouvrage dès réception. Trouver les bords parmi 266 pièces a été assez long. Finalement au bout de 48 mn les bords étaient en place. J’ai mis du cœur à l’ouvrage, en deux temps.

    Un nouveau puzzle

    En un peu plus de trois heures je suis arrivée à faire ce qu’on voit sur la photo.

    « Quel est cet oiseau perché dans le pyrus ?Puzzle terminé »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 07:17
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marylou,
    Cette photo est magnifique, tu as un puzzle vraiment unique.
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    2
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 08:59

    Mon mari adore les puzzles, moi pas du tout, la photo est superbe.

    Bon courage pour la suite.

    bonne journée, bises

    3
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 09:13

    trop beau j'adore les puzzle

     Copier/coller :

    Peu de présence sur les blogs et je n’ai pas d’excuses à fournir, simplement une lassitude, mais je n’oublie personnes je me dis il faut que j’aille visiter et je me trouve autres choses à faire.

    Bises amicales

    4
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 10:55

    La photo du jour

    Bonjour Marylou, 

    bon courage pour réaliser ce puzzle..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 15:34
    Tu es forte Marylou car il faut de la patience.
    Annie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :