• Un moment musical

    Mes amis m’envoient régulièrement des vidéos. Certaines sont très belles d’autres extraordinaires. Petit partage avec vous : 6 mn et 05 s, voire plus avec André Rieu. En un premier temps un air écrit par l'acteur Anthony Hopkins interprété merveilleusement par l’orchestre André Rieu : "And the waltz goes on", ensuite les vidéos sur les interprétations avec ce même orchestre s’enchaînent de façon aléatoire.  En ce qui me concerne j'ai vu "Contes de la forêt viennoise" suivi par "Le beau Danube bleu".  Un bon moment en ce dimanche plus ou moins maussade. Mettez plein écran.

    Cliquez sur l’image

     
     

     

    « Colmar : Les aléas du tempsCiel d’Alsace 413 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2019 à 07:49

    ...merci pour ce moment délicieux qui commence ma journée!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Dimanche 5 Mai 2019 à 08:23

    grand soleil ce matin ...pare-brise gelé... de la neige au Wintersberg..580 m hier....

    3
    Dimanche 5 Mai 2019 à 10:41

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    je vais repasser plus tard pour écouter ce morceau de musique joué par André Rieu que j'aime beaucoup..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Dimanche 5 Mai 2019 à 14:32

    Trop bien, merci pour ce beau moment musical qui fait oublié ce temps glacial...bon dimanche, bisous

    5
    Dimanche 5 Mai 2019 à 18:21

    Bonsoir Marylou,

    J'aime beaucoup André Rieu et Anthony Hopkins est vraiment très ému ... Une belle vidéo.

    Bonne soirée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :