• Un jour de décembre en milieu sauvage

    Cliquez sur l’image

    Mes amis m’envoient régulièrement des vidéos. Certaines sont très belles d’autres extraordinaires. Petit partage avec vous : 3 mn et 46 s dans le nature sauvage un jour de décembre en Amérique du nord. Une vidéo de toute beauté et surtout magique ! N’oubliez pas de mettre le son.

     
     

     

    « Émirats arabes unis, Abu Dhabi : Mosquée du Cheikh Zayed 1/7Abu Dhabi : Mosquée du Cheikh Zayed 2/7 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mars 2018 à 07:31

    Coucou Marilou, comme tu as raison de partager tes vidéos, elles sont superbes...de ma fenêtre je peux apercevoir les oiseaux dans mon jardin, en ce moment le pic épeiche virevolte mais trop rapide pour le mettre en photo..mais le principal c'est de le voir..passes une bonne journee, bisous

    2
    Vendredi 23 Mars 2018 à 09:49

    Création du jour

    Bonjour Marylou, merci pour cette magnifique vidéo sur tous ces animaux qui vivent sous la neige..

    J'ai aimé particulièrement les oiseaux.. Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :