• Un air de printemps

    Un air de printemps

    Les jardinets du quartier se mettent au parfum. Les forsythias s’épanouissent,

    Un air de printemps

    les buissons se parent de fleurs et les mousses sur les murets grandissent.

    Un air de printemps

    Quelques jacinthes pointent encore et mes orchidées couleur fuchsia sont en fleurs.

    Un air de printemps

     
     
    « Londres : La TamiseLondres : The Shard »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Avril 2016 à 13:50
    Bonjour Marylou,
    Ça met de bonne humeur cette floraison, vive le printemps ♡♡
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    2
    Samedi 16 Avril 2016 à 19:49

    C'est si beau

    3
    Samedi 16 Avril 2016 à 22:36

    bonsoir ma belle ,moi aussi ,j'ai une orchidée en fleur ,ça dure longtemps  ,du côté méto ,c'était soleil et pluie et demain encore de la pluie ,tant pis la lessive de drap attendra ,bonne soirée ,bisous

    4
    Dimanche 17 Avril 2016 à 10:18

      

    Bonjour MARYLOU, merci pour ces photos de fleurs printanières.. Ton orchidée est très belle.

    Bonne journée, bons baisers

    5
    Dimanche 17 Avril 2016 à 11:51

    Superbes couleurs de fleurs.

    Copier/coller. Deux semaines absentes, mais pas seule, les petits enfants sont venus à la maison où moi je me suis retrouvée chez eux, deux semaines intenses, sorties, à pieds, en voiture et même en train rien que pour leur plaisir, j’avais programmé mes articles, et je n’ai pas eu le temps de visiter les ami(e)s blogueurs, je reprends les visites.

    Bises amicales

     

    Lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :