• Tout près de chez moi

    Tout près de chez moi

    Campanules

    Les fleurs se multiplient comme elles peuvent et n’importe où.

    Tout près de chez moi

    Les campanules ont dépassé le jardin

    Tout près de chez moi

    elles sont passées sous la porte et empiètent sur le trottoir.

    Tout près de chez moi

    Souci sous le pyrus

     Dans la rue des soucis poussent sous un pyrus qui borde le trottoir.

    Tout près de chez moi

    Végélia

    Dans le jardin de la voisine le végélia est en fleurs ainsi qu’un bel iris.

    Tout près de chez moi

    J’aime le printemps.

     
     
    « Forêt amazonienneIngersheim : Au jardin de Gaby »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mai 2019 à 07:41

    les petites aubriètes bleues  sont très jolies et tres florifères c'est vrai .. bon WK  bises

    2
    Samedi 25 Mai 2019 à 10:32

    La création du jour

    Bonjour marylou,

    toutes ces petites fleurs prouve que le printemps est là...

    Bonne journée, gros biosus

    3
    Samedi 25 Mai 2019 à 11:36

    super belles photos .......te souhaite un très bon  we au soleil .........♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :