• Ti tour au cimetière

    Ti tour au cimetière

    Mercredi vers 21h le fleuriste m’a livré les géraniums

    Ti tour au cimetière

    et les plectenthus pour le balcon

    Ti tour au cimetière

    ainsi que les kalanchoés pour la tombe de la famille.

    Ti tour au cimetière

    Jeudi, alors que la pluie a cessé,

    Ti tour au cimetière

    je me suis rendue au cimetière et ai mis les fleurs sur la tombe.

    Ti tour au cimetière

    J’ai pris quelques photos dans ce lieu paisible et bien fleuri.

    Ti tour au cimetière

     
     

     

    « Corse : Bonifacio, Phare de PertusatoArt floral »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2018 à 04:22

          Hello  Marylou  Dame  lointaine  ...  A  son  retour  vers  la  France  j'avais  donner  pour  mission  a  mon  frère  de  déposer  des  petits  cailloux  sur  la  Tombe  des  parents  et  comme  vous  il  m'a  envoyer  les  photos  du   marbre  fleurit  ..
      C'est  émouvant  et  les  souvenirs  refont  surface .. Bon  Week-end  Marylou ..
    Amitié  des  US  ..
    Nicole .. 

    2
    Samedi 19 Mai 2018 à 05:28

    Coucou Marylou

    C'est ce que j'ai fait la semaine dernière... j'ai besoin d'y aller..je me sens reposer quand j'en reviens..mais j'ai 70 km pour m'y rendre..et comme toi,je fais des photos.. ensuite avec mes petits enfants direction le restaurant...... c'est une habitude... bonne journée, bisous et encore merci pour le trésor que tu m'as offert..

    3
    Samedi 19 Mai 2018 à 10:09

    Création du jour

    Bonjour Marylou, voilà une tombe bien fleurie..

    Bonne journée, bons baisers

    4
    Samedi 19 Mai 2018 à 12:51

    et c'est beau.....!!

    avec amour tout simplement....

     

    5
    Samedi 19 Mai 2018 à 15:02

    Salut,

    C'est bien fleuri les tombes.

    Le temps est propice aux balades.

    Bon week-end de Pentecôte

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :