• Sydney laurence le mari de tante Jeanne

    Sydney laurence le mari de tante Jeanne

    À travers mes articles sur tante Jeanne je vous ai parlé de sa vie en Alaska mais aussi qu’elle était marié avec Sydney Mortimer Laurence un peintre de renom. Sydney est surtout connu pour ses superbes tableaux sur l’Alaska dont je vous livre aujourd’hui deux variantes du « Duck Hunter » le chasseur de canard.

    Sydney laurence le mari de tante Jeanne

    À l’époque de la parution du livre « My Live with Sydney Laurence by Jeanne Laurence » ces tableaux appartenaient l’un au sénateur John Butrovich l’autre à la Charles Soderstrom.

    « Noël en Alsace : Colmar autour du pont de la rueTurenneNoël en Alsace : Le sapin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 07:40

    J'aime beaucoup le second tableau. Bises et belle journée. FRANCOISE

    2
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 10:45

    La photo du jour

    Bonjour Marylou,

    le mari de tante Jeanne avait du talent, ses tableaux sont très beaux..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 11:45

    bravo l'artiste .....du savoir faire ...........

    4
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 18:48
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marylou,
    C'était un peintre de talent, j'aime beaucoup ces deux tableaux.
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :