• Strasbourg (67) : Le Parlement

    Strasbourg (67 Parlement

    La semaine dernière, mon neveu qui aime faire des photos de nuit

    Strasbourg (67 Parlement

    a fait un tour dans le quartier du Parlement.

    Strasbourg (67 Parlement

    Je vous livre aujourd’hui quelques clichés du bâtiment Louise-Weiss, aussi appelé immeuble du Parlement européen n°4 (IPE 4).

    Strasbourg (67 Parlement

    L'IPE 4, vue depuis le quai Ernest-Bevin.

    Ce bâtiment est le siège du Parlement de l'Union européenne.

    Mon neveu s’est lancé dans la photo de manière professionnelle sous le nom PIKSL Photo. Il a fait un calendrier 2021 avec ses photos vendu 19,90 € pièce. Il fera également des cartes postales. Si vous êtes intéressés contactez-le sur son site : PIKSL Photo ou écrivez-moi. Merci 

    « Souvenir quand tu nous tiens : Tante Jeanne et moi 8Souvenir quand tu nous tiens : Tante Jeanne et moi 9 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 10:56

    La peinture du jour

    Bonjour Marylou,

    belles photos du parlement de Strasbourg..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 11:34

    photos superbes .....il sait faire ....

    3
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 18:58

    Bonsoir Marylou

    Superbe bâtiment. J'ai eu l'occasion de le voir à partir du bateau.

    Merci de cde partage

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    4
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 20:06

    Beau bâtiment mais une contrariété pour la ville que je vines d'apprendre. Pas de marché de noël cette année, la ville de STRASBOURG s'y oppose. Bises. FRANCOISE

    5
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 15:29

    Nous avons eu l'occasion de voir ce bâtiment lors de notre sortie à Strasbourg  c'est un beau souvenir.

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :