• Souvenir quand tu nous tiens : Tante Jeanne et moi 6

    Souvenir quand tu nous tiens : Tante Jeanne et moi 6

     

     

    Ce jour-là nous étions à Interlaken  en Suisse. Nous avion pris part au Congrès Internationale des Soroptimist à Lausanne. Tante Jeanne y avait pris froid. Elle reprenait des forces au « Weiße Kreuz », un hôtel où ma famille passait souvent. Elle était attablée avec le propriétaire des lieux et lui vantait les quelques tableaux qu’elle avait emportés. Sur le moment je n’avais pas saisi ce qui se passait. Mais avec le recul j’ai compris : elle vendait les tableaux en échange de quelques jours supplémentaires à passer dans le bon air des montagnes.

     

     

      Géraniums sauvages et potentilles

    « Floride : Miami Bayside Marketplace et Port 2/2Souvenir quand tu nous tiens : Tante Jeanne et moi 7 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 07:10

    elle avait bien raison ...! bonne journée ......

    2
    rando60
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 07:25

    Hé bien tante Jeanne a su profiter de son travail...ses tableaux sont encore quelque part , elle a su négocier à sa façon comme beaucoup de peintre connu..les températures chutent , bonne fin de semaine, bisous

    3
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 08:13
    Tante Jeanne avait le sens des affaires, et elle a eu raison.
    Bises bonne journée.
    Annie
    4
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 11:49

    La peinture du jour

    Bonjour Marylou,

    ta tante savait y faire..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:42
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marylou,

    J'espère qu'elle en avait vendu pas mal ? 

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    6
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 15:13

    Une tante Jeanne qui avait le sens des affaires, et puis une tante Jeanne bien douée, un grand bravo.

    bonne journée et bon week-end.

    bises

    7
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 22:49
    arlette

    j'espère que le propriétaire les appéciaient a leur juste valeur

    bises

    8
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 23:37

    C'était bien, tout le monde y trouvait son compte ! Biz. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :