• Si c’est vrai, je ne comprends pas...

    J’ai reçu cette vidéo hier.
    Je la mets sur mon blog pour ceux que ça intéresseraient.

      Cliquez sur l’image.

     
     

     

    « Souffelweyersheim (67) : ConfinementCiel d’Alsace 460 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2020 à 13:13

    Labonal reprend du service pour fabriquer des masques
    Le fabricant de chaussettes se mobilise depuis ce début de semaine
    pour finaliser un prototype de masque tricoté destiné à celles et ceux qui sont « en deuxième ligne ».

    2
    Dimanche 5 Avril 2020 à 16:57

    ... il y a tant d'informations qui circulent qu'il est difficile de connaître le vrai du faux.

    Un médecin de mes amis se base surtout sur les signes cliniques (température, nausées, maux de tête, problèmes respiratoires...) car certains tests ne sont pas viables.

    Bises dujour

    Mireille du sablon

    3
    Mimi
    Dimanche 5 Avril 2020 à 18:03

    Ce sont les multinationales qui tirent les ficelles en arrière-plan ; avec tous les accords de libre-échanges en place, nos dirigeants ne sont plus en mesure de prendre les décisions qu’ils voudraient dans l’intérêt du pays sous peine de se voir imposer de sévères sanctions.

    C’est ça la mondialisation, pour finir sur une note optimiste, on en reviendra peut-être après cet épisode …

    Bisous bisous, ma Chérie

    4
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:56

    La création du jour

     

    Bonjour Marylou, avec toutes les informations qui circulent on a du mal à savoir la vérité..

    Ma fille a vu cette vidéo sur facebook.

    Bonne journée, gros bisous

    5
    @nnie54
    Mercredi 8 Avril 2020 à 17:45
    Oh moi, j'hésite à croire tout ce qui se dit d'un côté comme de l'autre.
    La vérité est quelque part mais où ?
    Je crois qu'on ne la saura jamais.
    @.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :