• Service funèbre

    Service funèbre

    Roland Claerr le chef d'orchestre

    Hier mercredi 7 avril, j’étais à l’enterrement de Roland, l’époux tant aimé de mon amie Gaby Claerr. La cérémonie était chaleureuse, pleine d’amour et même de musique. Gaby, sa fille et son petit fils ont pris la parole. Tour à tour ils ont relaté quelques souvenirs, leur amour et leur attachement à cet homme surdoué dans de nombreux domaines comme la mécanique, l’horlogerie, la musique etc. Deux musiciens sont intervenus durant la cérémonie et au pied de sa tombe. Personne n’a pu retenir les larmes lorsque la voix de Roland a retenti venant d’un de ses disques. Moi qui pleurais, de son vivant, lorsqu’il m’a passé : Minuit, le vent, la nuit ; morceau sur lequel il chante. Entendre cette musique a été un crève-cœur.

    Service funèbre

    « Tulipes rouge-orangéIngersheim : Dimanche de Pâques »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2021 à 18:07

    Bonjour Marylou

    C'est toujours terriblement triste de subir la perte d'un ami très cher !

    Courage

    Bisous

    @lain

     

    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 18:13

    Quelle tristesse, bien des choses a ton amie Gaby , il y a des moments difficiles dans la vie, mais tu en garderas que de bons souvenirs , gros bisous

    3
    Jeudi 8 Avril 2021 à 18:31

    Oh, je suis attristée pour ton amie Gaby et toi en tant qu'amie. Toutes mes condoléances à vous deux et à sa famille.

    Bises amicales

    Annie

    4
    Jeudi 8 Avril 2021 à 20:04

    De tout coeur avec toi, ton amie Gaby et sa famille.

    Gros bisous d'amitié.

    Mireille du sablon

     

    5
    Sonya972
    Jeudi 8 Avril 2021 à 20:52
    Mes sincères condoléances toi et sa famille
    Courage dans cette douloureuse épreuve
    Tibo créoles
    6
    Jeudi 8 Avril 2021 à 23:53

    François Deguelt, né Louis François Deghelt le 4 décembre 1932 à Tarbes (Hautes-Pyrénées) et mort le 22 janvier 2014 au Thoronet (Var), est un auteur-compositeur-interprète français.

     

    un chanteur que j'aimais bien

    7
    Vendredi 9 Avril 2021 à 15:07

    Bonjour Malou,

    toutes mes condoléances à Gaby, voilà un moment terrible à passer..

    Bons baisers

    8
    Samedi 10 Avril 2021 à 11:15

    La peinture du jour

    Bonjour Marylou,

    j'espère que tu te remets du décès du mari de Gaby..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :