• Rupture de canalisation

    Rupture de canalisation

    Depuis que la ville a entrepris de changer les tuyaux qui desservent l’eau, l’ouverture et la fermeture des trous n’en finissent pas. On nous a coupé l’eau un vendredi de 13h à 16h.

    Rupture de canalisation

    On a été prévenu, ce qui n’a pas été le cas le vendredi suivant. Et aujourd’hui c’est le pompon, l’eau jaillit en jets du sol. Une canalisation s’est rompue et inonde la rue et on n’a plus d’eau dans la maison.

    Rupture de canalisation

    Les ouvriers qui allaient finir leur journée ont été prévenus par mon frère. Du coup c’est le branle-bas de combat sous ma fenêtre.

    « Ciel d’Alsace 565Ciel d’Alsace 566 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 21:12
    Il faut espérer que ce soit vite réparé ou peut-être déjà fait. Il y a une semaine chez nous aussi tout le quartier n'avait plus d'eau jusque dans la nuit. Pas évident du tout le manque d'eau. Bonne soirée bises Annie
    2
    Samedi 17 Septembre 2022 à 12:51

    galère pas d'eau .....j'espère qu'au moins tu avais des bouteilles d'eau ....et ? travaux terminés ???

    3
    Samedi 17 Septembre 2022 à 16:04

    Quelle galère, j'espère que tout est réparé à présent!

    Bon week-end.

    bises

    4
    Lundi 19 Septembre 2022 à 10:16

    Aquarelle de Liisa  Corbière

    Bonjour Marylou,

    j'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 17:58

    Si c'était une société sérieuse, ça ne devait pas arriver, chez moi, c'était le tuyau de gaz qui a été percé lors de refection de la route, tout le monde évacué pendant 6 h , on a repris nos maisons qu'accompagner des pompîers qui verifiait partout....bonne semaine, bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :