• Riespach(68): Sortie du 30 octobre

    Riespach(68): Sortie du 30 octobre

     Après Retzwiller et Balschwiller

    Riespach(68): Sortie du 30 octobre

    notre balade en bus s’est poursuivie à Riespach.

    Riespach(68): Sortie du 30 octobre

    Très exactement par une visite chez le fabricant de pantoufles Bihr.

    Riespach(68): Sortie du 30 octobre

    Un chat se repose dans ce magnifique décor. Le voyez vous ?

    J’en ai profité pour acheter une paire de charentaise pour mon frère.

    Riespach(68): Sortie du 30 octobre

     En ce qui me concerne je ne l'avais pas vu quand j'ai fait la photo

    Très vite je suis sortie de cet immense entrepôt

    Riespach(68): Sortie du 30 octobre

    dans lequel les cartons de chaussures s’entassaient

    Riespach(68): Sortie du 30 octobre

    formant un labyrinthe dans lequel on se serait volontiers perdu.

    Riespach(68): Sortie du 30 octobre

    Tandis que mes compagnons de balade achetaient pantoufles, escarpins et souliers divers je me suis promenée dans les rues environnantes à la recherche d’un banc.

    Riespach(68): Sortie du 30 octobre

    J’ai fait plusieurs photos et longée le bois voisin aux couleurs d’automne. J’ai fini par m’asseoir sur un joli banc vert à l’ombre d’un tilleul centenaire.

    Riespach(68): Sortie du 30 octobre

    Très vite j’ai été rejointe par deux dames du club. On est restée là jusqu’au départ du bus. Tout compte fait ce fut une belle journée. 

    Riespach(68): Sortie du 30 octobre

    « Ciel d’Alsace 240Regards sur la forêt »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Novembre 2015 à 13:07

    Hélas mon amie pas encore la possibilité de mettre des photos! Je suis curieuse comme ils disent que ce soir tout seras en ordre, je suis comme saint Thomas j'y croirais quand je verrais! bises

    2
    Mardi 3 Novembre 2015 à 14:28

    bonjour, ton frère a de la chance, tu le bichonnes !! je ne connaissais pas cette spécialité en chaussons !!

    bisous

    3
    Mardi 3 Novembre 2015 à 18:08

    pas de photos ? mais je veux une photo de toi et de ton frère..................

    4
    Mardi 3 Novembre 2015 à 19:39

    bonsoir marylou,

    il faut être patients voilà tout, des incidents de parcours ça arrivent à tout le monde. éklablog est une plateforme qui fait des envieux ... passe une bonne soirée, bises, véronique

    5
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 09:38

    Bonjour Marylou, j'ai sur le forum d'Eklablog que tout serait remis à partir de midi aujourd'hui...

    Bon mercredi, gros bisous

    6
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 10:20

    Bonjour Marylou, c'est avec plaisir que l'on retrouve les blogs avec toutes leurs images.

    Bon jeudi, gros bisous

    7
    Mardi 10 Novembre 2015 à 04:55

    Magnifiques  couleurs  qui  m'enchantent  ..Merci  douce  amie 
    tu  fais  de  très  belles  photos ..
     

    8
    Mardi 10 Novembre 2015 à 13:37

    bonjour

    merci pour ces partages ravissants

    bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :