• Rencontre littéraire

    Samedi 16 juin - 15h à la bibliothèque Europe (13 rue d'Amsterdam Colmar), l'auteur de recueils de Nouvelles J-François Schwaiger vous propose de venir le rencontrer.

    Deux de ses Nouvelles seront présentées, la première, lue par une comédienne. La seconde sera lue par l'auteur et interprétée parallèlement en langue des signes française par deux personnes, l'une sourde, l'autre malentendante.

     

    Rencontre littéraire

    Jean-François est un ami il m’a permis de mettre son affiche sur mon blog. J’ai ses deux recueils. Ils sont une source de bonheur pour ceux qui les lisent.

     
     
    « Bretagne : Saint-Malo, oiseaux marinsBretagne : Saint-Malo, Cathédrale 1/3 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2018 à 07:26

    Notre médiathèque charentaise provoque aussi ce genre de rencontres entre auteurs et adhérents. Je trouve que c'est bien. C'est souvent un moment d'échange, de partages d'expérience, et aussi de convivialité car cela se termine souvent devant un verre. Bonne journée, bises. FRANCOISE

    2
    Vendredi 15 Juin 2018 à 09:10

    Création du jour

    Bonjour Marylou, cette rencontre doit être intéressante.

    Bonne journée, bons baisers

    3
    Vendredi 15 Juin 2018 à 10:09

    Salut,

    J'aime bien lire et c'est souvent des BD.

    Hier on a eu un pipi de chat, de quoi rafraichir les salades.

    Ce matin on a du soleil.

    Bon week-end

    4
    Vendredi 15 Juin 2018 à 12:35
    Bonjour Marylou,
    Tu vas y aller ? C'est sympa ces rencontres littéraires.
    Bonne journée, bises Véronique
    5
    Vendredi 15 Juin 2018 à 12:36

    un grand merci pour l'info....

    6
    eva
    Vendredi 15 Juin 2018 à 13:47

    tu vas y aller??

    bisous

    7
    Vendredi 15 Juin 2018 à 21:18

    Comme tu l'as dit sur mon blog, dommage que Colmar soit si loin. Il n'y a pas de rencontre littéraire par chez moi. Quoiqu'il y ait une médiathèque qui organise des rencontres lecteurs sur un ou des livres lus.

    je te souhaite un très bon weekend sans pluie.

    Bisous, @.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :