• Rencontre avec les loups 9/10

    J’ai conté cette aventure tout au début de la création de mon blog. A l’époque je n’avais pas beaucoup de visites. J’espère que cette fois elle aura plus de succès. Suite de l’épisode 8/10.

     


    L'émotion est vive dans la cuisine, mais on finit tous par rejoindre la cabane dortoir. Je suis de celles qui ont besoin de faire un tour aux toilettes durant la nuit. Il fait très sombre lorsque j'en éprouve le besoin. Sortir pour rejoindre la cabane réservée à cet usage me paraît téméraire. Je jette un coup d’œil par la fenêtre grillagée de ma chambre. Je distingue la forme sombre de la poubelle, le lac qui miroite sous le clair de lune. J'entends un léger froissement de feuillage, à peine audible mais tout proche. Honey Pet est couchée sous ma fenêtre. Elle a entendu ma respiration. Elle se dresse et hurle dans la nuit. Je vois plusieurs formes qui s'enfuient, dont une qui me semble énorme comparée aux autres. Un grand loup noir renverse la poubelle dans sa fuite. Tous se dirigent  vers l'arrière du campement. Je me hasarde sur le pas de la porte. Clic pour lire la suite épisode 10/10. 

    « Rencontre avec les loups 7/10Balade au bord du Giessen »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2015 à 15:25

    En Irlande en 1975 dans les campagnes les toilettes n'existaient pas soit c'était le pot de chambre pour dix personnes rempli soit il fallait sortir dans la campagne, j'ai choisi la deuxième solution. Armée d'une lampe de poche je me suis trouvée nez à nez avec un renard. Mon envie s'est arrêtée et j'ai rebroussé chemin. Le lendemain mes hôtes ont bien ris.

    bonne journee

    nadine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :