• Regard sur mes orchidées

    Regard sur mes orchidées

    Comme je disais dans un article précédent, mes orchidées papillon sont en pleine croissance. La belle blanche a ouvert sa cinquième fleur.

    Regard sur mes orchidées

    Celles couleur fuchsia en ouvrent une tous les jours.

    Regard sur mes orchidées

    Je viens de les prendre en photo et ai remarqué que les plantes de même couleur ont des fleurs avec des différences.

    Regard sur mes orchidées

    Regardez bien les deux fleurs fuchsias elles ont des couleurs différentes

    Regard sur mes orchidées

    dans ce que j’appelle leurs frimousses. Belle journée à vous.

     
     

     

    « Beblenheim (68) : Visite à une pensionnaireCiel d’Alsace 274 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2016 à 12:17
    lavandine

    En pleine forme ces orchidées. Les miennes commencent à défleurir.

    Gros bisous et excellent dimanche !

     

    Lavandine

    2
    Dimanche 26 Juin 2016 à 12:29

    Bonjour Marylou,

    M A G N I F I Q U E S tes orchidées, moi je n'arrive pas à les garder.
    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    3
    Dimanche 26 Juin 2016 à 13:36

    elles t'aiment.......la preuve

    4
    Dimanche 26 Juin 2016 à 17:03

    ...comme elles sont belles!  je les surveille aussi, elles commencent à "défleurir" un peu...

    Bisous du jour de Mireille du Sablon

    ..ça klaxonne aussi dans ma rue....

    5
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:42

    Salut

    ce sont mes fleurs préférées

    le ciel est gris mais il ne pleut pas

    bonne semaine

    6
    Lundi 27 Juin 2016 à 11:51

    Bonjour Marylou, belles photos de tes orchidées.. Elles sont superbes..

    Bon début de semaine, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :