• Quelle journée !

    Quelle journée !

    Waouh ! Que de stress ! Levée à 6h j’ai eu pas mal d’émotions en cette journée. Mon frère m’a déposée à l’hôpital à 7h en vue de l’opération du canal carpien, côté gauche. Tout s’est bien passé hormis que le chirurgien a eu du mal avec le ligament annulaire du carpe qui résistait plus que nécessaire.

    Quelle journée !

    J’ai eu un petit déjeuner copieux et je l’ai dégusté avec plaisir. Pour l’heure j’ai un gros pansement et les doigts couleurs écrevisse ébouillantée.

    Quelle journée !

    Au jardin, les tulipes reçues de mon époux il y a une vingtaine d’année et dont j’ai planté les bulbes commencent à fleurir. Un petit bonheur supplémentaire que je partage avec vous.

    « Images du monde : Regard sur les oiseauxPrintemps »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars 2023 à 19:57

    Bon rétablissement Marylou! Tu verras, les douleurs disparaitront comme par magie....

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 17 Mars 2023 à 19:59

    Je te souhaite un bon rétablissement. Bises. FRANCOISE

    3
    Vendredi 17 Mars 2023 à 23:13
    Houla !!!! Rétablies toi bien Marylou, ce ne sera ensuite qu'un mauvais souvenir. De grosses bises. Annie
    4
    Samedi 18 Mars 2023 à 06:49

    Je te souhaite un bon rétablissement, bon courage.

    bises

    danièle

    5
    Samedi 18 Mars 2023 à 07:07

    Et, ben, ton bras est arrangé.

    Oui, couleur petite écrevisse ébouillanté...

    Bonne guérison.

    Ton bouquet de tulipes est très joli.

    Bises petite colmarienne, d'une autre p'tite colmarienne. ♥

     

     

    6
    Samedi 18 Mars 2023 à 12:18

    et de tout coeur avec toi....Ceci contient une image de :   bon we .....

    7
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:08

    Bonjour Marylou,

    prompt rétablissement.

    Tu verras comme on sent une nette amélioration après cette opération.

    J'ain  été opérée des deux mains, mais malheureusement j'ai de nouveau mal à la main droite.

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Mardi 21 Mars 2023 à 11:03

    Bon mardi Marylou, bons baisers

    9
    rando60
    Mardi 21 Mars 2023 à 20:48

    Hé bien, quelle aventure, j'espère  que tu ne souffres pas trop...hé oui, les fleurs commencent à s'épanouir au jardin, prends soin de toi, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :