• Promenade en forêt vosgienne

     Un ami m'a envoyé des dizaines de vidéos. Certaines sont très belles. Petit partage avec vous : Regard sur la forêt. Cliquez sur l’image pour voir.

    « Trois-Épis (68)Trois-Épis (68) : Arrivée de la course de côte »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mai 2013 à 03:16
    vivrenchine

    Bonjour

    les examens de nos jours, sont toujours très dur en Chine

     

    Je te souhaite un très bon jeudi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    2
    Jeudi 23 Mai 2013 à 13:51

    Bonjour ma chère Marylou

    J'ai appris sur les blogs que ta main  allait mieux, j'en suis heureuse

    J'ai  compris alors pourquoi je ne te voyais plus mais ce n'est pas grave, l'essentiel est que tu ailles mieux

    Superbe vidéo

    Bonne journée mon amie

    Gros bisous

    Méline 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :