• Producteur de noix

    Cliquez sur l’image

    Mes amis m’envoient régulièrement des vidéos. Certaines sont très belles d’autres extraordinaires. Petit partage avec vous : 4 mn et 7 s sur la production de noix en Australie. Le gigantisme est de mise, rien à voir avec nos petites productions françaises.

     
     

     

    « Corse : Bonifacio, Phare de la MadonettaCiel d’Alsace 364 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2018 à 07:45

    Coucou Marylou, c'est superbe de voir cette vidéo..dommage je ne peux plus manger de noix..pourtant je les aime....passes un bon dimanche, ici c'est bien gris...gros bisous

    2
    Dimanche 13 Mai 2018 à 10:48

    Elles me semblent bien grosses ces noix...je n'aurais jamais imaginé voir une telle production en Australie. Merci pour la vidéo.

    Bon dimanche Marylou, ici il pleut...

    Bises

    @.

    3
    Dimanche 13 Mai 2018 à 10:50

    bonjour

    l'an dernier nous sommes allés dans le Périgord, là aussi de nombreux producteurs, on a ramené huile et vinaigre de noix !!

    bisous

    4
    Dimanche 13 Mai 2018 à 13:42

    Bonjour Marylou,

    Voilà une vidéo bien instructive !! je n'ai jamais vu autant de noix d'un coup !!

    Passe un bon dimanche, grosses bises, Véronique

    5
    Dimanche 13 Mai 2018 à 18:03

    terrible...quelle richesse...un reportage à la tv deutsch
    suis une adepte des cerneaux de noix.... !!!

    Image associée

     

    6
    Lundi 14 Mai 2018 à 10:32

    Création du jour

    Bonjour Marylou, moi qui aime les noix voilà un endroit où je devrais aller..

    Bonne journée, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :