• Printemps

    Printemps

    Hier, il a fait très beau.

    Printemps

    Enfin une journée digne du printemps.

    Printemps

    Fleurs de pyrus

    J’ai fait le tour du bloc de maisons et regardé dans les jardins.

    Printemps

    Cette fois le printemps est bien là.

    Printemps

    Magnolia et pyrus

    Les pyrus de la rue sont en fleurs.

    Printemps

    Chez la voisine le magnolia est en fleurs.

    Printemps

    À ses pieds les premières tulipes s'ouvrent.

    Printemps

    Un peu plus loin les jonquilles partagent le parterre avec les fleurs du groseillier d’ornement.

    Printemps

    Chez mon neveu une jacinthe embaume.

    Printemps

     
     

     

    « Corse : Le lion de RoccapinaBretagne : Pointe du Cap Fréhel 1/3 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2018 à 10:31

    Création du Jour

    Bonjour Marylou, eh oui !.. Le printemps est bien là.. Toutes ces fleurs le prouvent.

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Samedi 7 Avril 2018 à 18:57

                                      Coucou Marilou, quel panel de couleurs, l'automne est bien là avec cette belle journée...

                                                                     Mes lézards des murailles sont de sortie

                                                                                      Bonne soirée, bisous

                                                                                            

    3
    Samedi 7 Avril 2018 à 22:06

    C'est l'éclatement de tout les arbres à fleurs. Mes forsythias sont beaux, j'ai fait cadeau d'un bouquet à ma voisine qui était ravie et nous avons bu un café dans son jardin au soleil...que c'était bien agréable.

    Un bon weekend pour toi, j'espère que tu vas bien...

    Bisous, @nnie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :