• Petits cadeaux pour Noël

    Cliquez sur les images puis suivez les instructions en anglais.
    Je vous souhaite un réveillon de Noël paisible et serein, si possible en famille.

     
     
    « Normandie : Mont Saint-Michel 7/8: SculpturesJoyeux Noë et couleurs du ciel »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 06:13
    Joyeux noël à toi aussi merci pour ces jolies cartes
    Gros bisous
    Mitou
    2
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 07:48

    Joyeux Noël chère Marylou!

    J'ai eu le grand plaisir de te rencontrer en compagnie de notre amie Rando .

    J'ai demandé au Père Noël la même chose ,

    en promettant d'être bien sage pour que cela se renouvelle en 2018!

    Gros gros bisous du jour,

    Mireille du sablon

     

     

    3
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 10:17

    Création du jour

    Bonjour Marylou, merci pour ces deux belles cartes de Noël...

    Bon réveillon, gros bisous

    4
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 11:39

    Toujours agréable de voir  ces cartes..passes un bon réveillon..et Joyeux Noel, bisous

    5
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 16:20

    Oh merci Marylou pour ces jolies cartes animées....

    Je te souhaite un bon réveillon et un très beau Noël en famille.

    Je suis encore dans les préparatifs de ce soir...je t'embrasse bien amicalement.

    @nnie

     

    6
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 18:51

    Image associée bonne soirée

    7
    Lundi 25 Décembre 2017 à 10:18

    Création du jour

    Bonjour Marylou, je te souhaite de passer une bonne journée de Noël..

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :