• Petite peluche

    Petite peluche

    Moi qui ne gagne jamais j’ai reçu un bon lors du paiement de mes courses à la grande surface Hyper U. Du coup j’étais très étonnée de lire : veuillez retirer votre cadeau à l’accueil. C’était du sérieux, j’ai pu choisir entre diverses boîtes, un sachet surprise et une peluche à l’effigie du petit chien d’Obélix.

    Petite peluche

    C’est sur ce dernier que j’ai porté mon choix. Maintenant Idéfix monte la garde au pied d’une lampe Gallé dans mon salon.

    « Ciel d’Alsace 553Une journée anniversaire »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2022 à 07:09

    Tu as un bon et beau gardien!

    Très belle journée.

    bises

    2
    Mercredi 15 Juin 2022 à 10:51

     Peinture de Théodore Robinson

    Bonjour Marylou,

    ce petit chien en peluche plairait bien à Aaron..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Mercredi 15 Juin 2022 à 11:38

    excellent ..bravo U...des peluches ? dans la voiture par ici ... bonne journée et au soleil

    4
    Mercredi 15 Juin 2022 à 18:21

    C'est chouette comme petit kdo, ça fait toujours plaisir, mais tu aiguises ma curiosité avec ta lampe.Attention à la chaleur, soit pridente, bisous

    5
    Mercredi 15 Juin 2022 à 19:50

    Tout mignon ton petit compagnon, et il ne fait pas de bruit !!! Bises. FRANCOISE

    6
    Jeudi 16 Juin 2022 à 10:52

     Peinture de Théodore Robinson

    Bonne journée Marylou, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :