• Pays de Savoie : Lac d’Annecy

    Pays de Savoie : Lac d’Annecy

    Au mois de mars mon neveu et sa compagne ont passé un week-end  en Savoie.

    Pays de Savoie : Lac d’Annecy

    Il faisait encore friquet. Une balade au bord du lac leur a fait grand bien.

    Pays de Savoie : Lac d’Annecy

    Comme toujours Aurélien a fait de belles photos qu’il partage avec moi.

    Pays de Savoie : Lac d’Annecy

    Il me permet de les mettre sur mon blog.

    Pays de Savoie : Lac d’Annecy

    Ces photos réveillent en moi un souvenir cher à mon cœur. Dans les années 80 je passais souvent près des rives de ce lac pour me rendre à Brides-les-Bains.

    Pays de Savoie : Lac d’Annecy

      

     
     
    « Aire du Haut-KoenigsbourgMont Saint-Michel »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juin 2017 à 08:50

    Accueil

    Bonjour Marylou, belles photos du lac d'Annecy, cela me rappelle de bons souvenirs, la première fois que nous y sommes allés 

    c'était en 1959, ma fille avait deux ans.. Ensuite nous y sommes retournés souvent...

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Mercredi 28 Juin 2017 à 12:20

    beau par là-bas....loin de la ville.....

    3
    Mercredi 28 Juin 2017 à 17:47

    Bonsoir Marylou,

    Une région que j'aime beaucoup !!

    Merci pour ces belles photos ... Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :