• Paris : Petit aperçu

    Paris : Petit aperçu

    Notre-Dame

    Mes neveux se sont rendus à Paris le dernier week-end de juin.

    Paris : Petit aperçu

    Vue sur la capitale depuis la tour Montparnasse

    Ils ont eu l’occasion d’assister au concert donné par le groupe Rammstein à La Défense Arena. Ils n’ont pas chômé, malgré la chaleur caniculaire, ils se sont promenés dans l’île de la cité, sont montés au sommet de la tour Montparnasse,

    Paris : Petit aperçu

    ont visité le Louvre et comme de coutume fait de nombreuses photos.

    Paris : Petit aperçu

    Candélabre femme ailée de Choiselat, vu au Louvre

    Je partage avec vous un petit aperçu de leur escapade.

     
     
    « Ciel d’Alsace 421Le Tour de France en Alsace 1/2 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet 2019 à 07:31

    ... on a envie de tout voir quand on est à Paris...c'est tellement intéressant!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Mardi 9 Juillet 2019 à 07:46

    c'est vrai Paris  est une ville de decouvertes  j'n'y vivrais pas 

     belle journée

    3
    Mardi 9 Juillet 2019 à 13:48

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    ils n'ont pas eu peur de la canicule pour visiter Paris...

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Mardi 9 Juillet 2019 à 18:38

    Bonsoir Marylou,

    Notre-Dame ... La pauvre ... Paris est dans mon coeur même si je n'y suis plus !

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    5
    Mardi 9 Juillet 2019 à 20:14

    La flèche de la cathédrale ne fait pas défaut..pas habituée a visiter Paris , sauf quand je faisais ma rando Paris-Tour Eiffel , en janvier..de supers bons souvenirs.bonne soirée, bisous

    6
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 10:36

    La création du jour

    Bonne journée Marylou, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :