• Occitanie : Lourdes

    Occitanie : Lourdes

    Dimanche 20 septembre mes neveux ont passé la journée à Lourdes.

    Occitanie : Lourdes

    Ils m’ont offert quelques photos que je partage avec vous.

    Occitanie : Lourdes

    Lourdes est située dans le département des Hautes-Pyrénées.

    Occitanie : Lourdes

    Occitanie : Lourdes

    Centre de pèlerinage catholique depuis les apparitions de Lourdes en 1858, elle accueille chaque année 6 millions de pèlerins ou visiteurs venus du monde entier selon le secrétariat général du sanctuaire, dont environ 60 000 malades et invalides.

    Occitanie : Lourdes

    C'est le quatrième lieu de pèlerinage catholique en fréquentation

    Occitanie : Lourdes

    après le Vatican, la basilique Notre-Dame de Guadalupe de Mexico et la basilique Notre-Dame d'Aparecida au Brésil.

    Occitanie : Lourdes

    Source Wikipédia

    « Ingersheim : Les joyaux du jardinSouvenir quand tu nous tiens : Tante Jeanne et moi 11 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 06:23

    Je ne suis jamais allée à Lourdes mais je sais combien ce lieu est important pour des millions de personnes!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 06:31

    J'ai été une fois à Lourdes quand j'étais enfant une visite qui m'a beaucoup marquée.

    Merci pour les photos.

    bonne journée, bises

    3
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 10:40

    La peinture du jour

    Bonjour Marylou,

    belles photos de Lourdes où je suis allée il y a longtemps..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 12:08

     

     

     

    5
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 13:21
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marylou,

    Je ne suis jamais allée à Lourdes, j'y suis passée en voiture, mais nous ne nous sommes pas arrêtées.

    Tes photos sont superbes, j'aime beaucoup.

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    6
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 16:29

    Bonjour Marylou

    Je ne connais pas du tout Lourdes. Ca fait loin de chez moi.

    Mais d'après ce que j'ai vu le lieu saint est pas mal du tout

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :