• Nouvelles du Canada 79 : Sointula

    Depuis que mon amie vit à Sointula je publie des billets sous : Nouvelles du Canada.

    Nouvelles du Canada 79 : Sointula

    Sointula, petite commune fondée par des colons finlandais, se trouve sur Malcom Island en Colombie Britannique. L’île située entre Vancouver Island et Mainland est un lieu au climat rude. Les journées

    Nouvelles du Canada 79 : Sointula

    ensoleillées y sont rares. Mais lorsqu’il fait beau c’est l’explosion du "bonheur". Récemment j’ai appris que deux associations rythment la vie de l’île : le Lions club pour les hommes et le Recs (Sointula Recreation Association Clic) pour les femmes.

    Nouvelles du Canada 79 : Sointula

     

    « Voitures des années 20Ciel d’Alsace 152 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 21:01

    bonsoir

    merci pour cette superbe visite

    merci pour ton passage sur mon blog

    Oui ce sont mes créations personnelles

    bonne soirée

    bonne semaine remplie de courage biz

    2
    Lundi 24 Février 2014 à 09:06

    Kikou

    C'est sur la côté ouest ce petit village canadien ?

    J'adore le canada. J'ai eu l'occasion de me rendre au Quebec que j'ai adoré !

    Pour ton école à Neuf Brisach je cherche, je vois à peut-près mais mes souvenirs sont lointains !

    Je te souhaite une belle journée sous le soleil

    @lain

    3
    Lundi 24 Février 2014 à 09:13

    superbe j'aime beaucoup

    bises

    lyly

    4
    Lundi 24 Février 2014 à 09:50

    Bonjour Marylou, merci de nous faire partager ces belles photos du Canada... Le soleil brille ce matin... Bonne journée, gros bisous

    5
    Lundi 24 Février 2014 à 10:17

    Bonjour Marylou,

    Que c'est beau, le Canada me fait rêver ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    6
    Lundi 24 Février 2014 à 21:36

    j aime beaucoup la vie , les paysages du canada ! j aimerai bien y retourner

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :