• Nouvelles du Canada 3


    Tous les soirs ou presque, je clapote avec mon amie qui vit sur
    Malcom Island, une île entre Vancouver Island et le continent canadien. C'est formidable, j'ai l'impression de vivre avec elle durant ce laps de temps. J'entends les chiens aboyer alors qu'un animal rode tout proche de la clôture.

    Ils ont hurlé durant deux bonnes heures aujourd'hui. Chaque fois notre papotage a été interrompu. Ils regardaient vers la forêt mais mon amie n'a rien vu. Etait-ce un couguar, des loups ou le grizzly aperçu quelque temps auparavant ?  Y a de quoi donner la chair de poule, n'est-ce pas !
    « Aventure en Alaska : rencontre avec les loups 6/10Les costumes alsaciens 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :