• Nouvelles du Canada 27

    Mon amie qui vit au Canada vient de m’envoyer cette photo de Fuzzy prise sur la plage. Et ceci afin de me changer les idées. Belle attention de sa part et je la remercie de tout cœur. N’est-il pas craquant ce chien !

    Fuzzy et son frère ont été recueillis en Guadeloupe puis amenés en Alsace selon le désir d’une alsacienne qui les avait vus errer aux alentours de l’hôtel où elle résidait. Mon amie les a vaccinés etc. et lors de son voyage vers l’Alsace elle les a amenés à la touriste en question. Hélas malgré les dires et les écrits échangés avec cette dame celle-ci s’est désistée. Michèle a bien essayé de les faire adopter. Ils ont même parus dans le journal DNA sous les noms : Dom et Tom. Comme aucune personne digne de confiance ne s’est présentée, mon amie a ramené les chiens en Guadeloupe. Lors de son déménagement vers le Canada en 2005 ils étaient du voyage.

    « À l’hostoAu Canada : de Victoria à Sointula 1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :