• Nouvelles du Canada 165 : Un jour de neige

    Nouvelles du Canada 165 : Un jour de neige

    Banc sur la rive d'une petite mare gelée

    Les jours se suivent et se ressemblent souvent en cet hiver canadien.

    Nouvelles du Canada 165 : Un jour de neige

    Câlin entre Michèle et James

    La pluie succède à la neige et vice versa.

    Nouvelles du Canada 165 : Un jour de neige

    Ce jour-là il avait neigé et

    Nouvelles du Canada 165 : Un jour de neige

    toute la famille s’était promenée sur la propriété couverte de neige.

    Nouvelles du Canada 165 : Un jour de neige

    Dans un billet précédent je vous ai montré Kuali, le golden retriever,

    Nouvelles du Canada 165 : Un jour de neige

    Émilie

    cette fois-ci je vous présente les ébats de James le terrier tibétain

    Nouvelles du Canada 165 : Un jour de neige

    et d’Émilie la chienne Plott Hound une race américaine.

    Nouvelles du Canada 165 : Un jour de neige

    Le petit mâle James porte un collier spécial

    Nouvelles du Canada 165 : Un jour de neige

    qui l’empêche de passer entre les mailles de la clôture.

    Nouvelles du Canada 165 : Un jour de neige

    Chose qu’il adore faire afin de poursuivre les cerfs à queue noire

    Nouvelles du Canada 165 : Un jour de neige

    qui viennent jusqu’aux bords de la propriété.

    Nouvelles du Canada 165 : Un jour de neige

    Ben, mince alors, l'eau gelée ça glisse !

    Nouvelles du Canada 165 : Un jour de neige

    Mon amie aime les ellébores

    Nouvelles du Canada 165 : Un jour de neige

     

    Nouvelles du Canada 165 : Un jour de neige

     

     
     

     

    « Ciel d’Alsace 405 Ingersheim : L’anniversaire de Véronique »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:09

    jolies ces photos  sous la neige  , j'adore moi aussi les héllebores  bises

    2
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:04

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    merci pour ces belles photos de chez ton amie..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Mardi 12 Mars 2019 à 22:49

    Nous avons les mêmes passions avec ton amie : les toutous et les roses de Noël. Bises. FRANCOISE

    4
    Mercredi 13 Mars 2019 à 05:32
    Cathy

    J'adore, les photos sous la neige, les chiens et les Hellébores, merci !

    Bisous et belle journée 

    5
    Mercredi 13 Mars 2019 à 17:08

    Bonjour Marylou

    J'en ai eu il n'y a pas longtemps des nouvelles du Québec, il ne fait pas chaud et il y a encore de la neige.

    J'adore y aller mais en été, sinon il fait trop froid.

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    6
    Mercredi 13 Mars 2019 à 18:50

    Bonsoir 

    Belles photos sous la neige,les quatre pattes ont l'air d'apprécier ! bonne soirée  amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :