• Nouvelles du Canada 160 : La propriété de mes amis

    Nouvelles du Canada 160 : La propriété de mes amis

    Bien que les photos que je viens de réceptionner soient d’août 2017

    Nouvelles du Canada 160 : La propriété de mes amis

    (elles ont été prises par une amie venue rendre visite à Bob et à Mimi),

    Nouvelles du Canada 160 : La propriété de mes amis

    j’ai grand plaisir à les voir.

    Nouvelles du Canada 160 : La propriété de mes amis

    La propriété de mes amis vue par une autre personne

    Nouvelles du Canada 160 : La propriété de mes amis

    se dévoile différemment de ce que je connais.

    Nouvelles du Canada 160 : La propriété de mes amis

    Mon coin préféré, le banc face à un des trois petits étangs

    Les habitués de mon blog savent que

    Nouvelles du Canada 160 : La propriété de mes amis

    Bob a construit la maison et que Mimi s’est occupée du jardin.

    Nouvelles du Canada 160 : La propriété de mes amis

    Un geai de Steller sur la mangeoire

    Ils ont fait cela sur une partie de leur terrain qu’ils

    Nouvelles du Canada 160 : La propriété de mes amis

    Nouvelles du Canada 160 : La propriété de mes amis

    ont déboisé et clôturé comme le faisaient jadis les pionniers.

    Nouvelles du Canada 160 : La propriété de mes amis

    Chiens et chats s'entendent à merveille

    Nouvelles du Canada 160 : La propriété de mes amis

     

    Nouvelles du Canada 160 : La propriété de mes amis

    Kuali traverse un des petits étangs

    Nouvelles du Canada 160 : La propriété de mes amis

    Nouvelles du Canada 160 : La propriété de mes amis

     
     

     

    « Ciel d’Alsace 398Visite détaillée de Venise en 3D »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2019 à 04:24

    Bonjour ma douce

    Heureuse de te retrouver ainsi que ton beau blog.

    Merci du partage, tes amis habitent une magnifique région, leur maison en bois est ravissante dans cette belle nature si généreuse, de beaux animaux et ce chat qui ressemble tellement à ma chatte Poupette au paradis des chats, c'est vraiment un bel endroit tellement ressourçant.

    Belle semaine et prends soin de toi.

    Grosses bises chaudes et ensoleillées de la Réunion.

    2
    Mardi 22 Janvier 2019 à 07:41

    Superbes photos, mais j'ai vu quelques animaux a quatre pattes se cacher dans les herbes

    bises amicales

     

    3
    Mardi 22 Janvier 2019 à 11:38

    La création du jour

    Bonjour Marylou, belles photos de ton amie du Canada..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 06:07
    Cathy05

    Un petit coin de paradis, merci pour ces jolies photos

    Bisous et belle journée

    5
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 20:59
    Un vrai coin de paradis...; )
    Bonne fin de semaine et prudence avec la neige qui s'annonce dans les jours prochains.
    Bises, @.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :