• Nouvelles du Canada 153 : Grabby Junior

    Nouvelles du Canada 153 : Grabby Junior

    Grabby Junior est un splendide corbeau

    Mon amie a trois chiens et quelques chats qui s’entendent à merveille. Mais elle nourrit aussi des oiseaux de passage qui s’abattent sur sa mangeoire, d’autres sédentaires qui ont trouvé une main nourricière. Une famille d’écureuils se plait également à venir grignoter les graines ou autres friandises posées dans la mangeoire.

    Nouvelles du Canada 153 : Grabby Junior

    Grabby Junior sur la mangeoire

    Parmi les habitués il est un couple de corbeau que mon amie appelle affectueusement « les Grabbys ». Le couple a donné naissance cette année à deux superbes oiseaux, un mâle et une femelle. Cette dernière est plus timide que son frère Grabby Junior.

    Nouvelles du Canada 153 : Grabby Junior

    Lorsque Michèle lui donne des croquettes sur la rambarde de la terrasse il vient près d’elle tandis que la femelle attend que mon amie rentre dans la maison pour en faire autant. Nanook le chat blanc aime se reposer sur la rambarde. Il ne craint pas le grand oiseau noir et ce dernier ne craint pas ce petit félin comme l’atteste ce que mon amie vient de m’écrire :

    Nouvelles du Canada 153 : Grabby Junior

     L'autre jour Grabby Junior a choppé la queue de Nanook, le chat blanc, quand ils étaient tous les deux sur la rambarde. Le chat s'est retourné, indigné, puis, en voyant qui l'avait tiré par la queue, a décidé qu'il valait peut-être mieux faire semblant de n'avoir rien remarqué.

    Nouvelles du Canada 153 : Grabby Junior

    J'étais écroulée. Ils sont restés là tous les deux, impassibles...

     
     
    « Mes plantesBeblenheim (68) : Barbecue »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 06:35

    superbe histoire et merveilleuse entente entre des animaux que tout sépare

    bises amicales

    lyly

    2
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 10:36

    Accueil

    Bonjour Marylou, quelle merveilleuse histoire que celle de ce corbeau et du chat blanc.

    Les photos sont superbes..

    Bonne fin de journée, bons baisers

    3
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 19:55

    Bonsoir Marylou

    Quelle magnifique entente entre ce chat et cet oiseau, les photos sont superbes, il pose pour la photo ce beau corbeau.

    Je suis désolée sincèrement pour ton amie et je lui envoie plein de bonnes ondes positives pour qu'elle aille mieux.

    Désolée pour ce petit coucou rapide, mais j'étais absente toute la journée et je viens seulement de me connecter, donc je ferai court.

    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog et t'envoie de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    4
    Lundi 2 Octobre 2017 à 16:56

    Il me semblait bien avoir commenté sur le coup je me suis dit mince le message et pas partis, en fait ce il n'était pas dirigé contre moi le message, je suis vraiment sotte, j'ai bien aimé l'histoire de Grabby junior bien que je ne suis pas fan de corbeau mais je n'ai jamais prêté attention a eux, je regarderai mieux maintenant tout les animaux

    bises amicales et je passe le bonjour à ton amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :