• Nouvelles du Canada 150 : Le banc de mes rêves

    Nouvelles du Canada 150 : Le banc de mes rêves

    Lorsque j’ai un coup de blues,

    Nouvelles du Canada 150 : Le banc de mes rêves

    je m’imagine assise sur le banc que Bob vient

    Nouvelles du Canada 150 : Le banc de mes rêves

    d’installer au bord d’une petite mare sur sa propriété.

    Nouvelles du Canada 150 : Le banc de mes rêves

    Ce banc est très beau, quelque peu abîmé,

    Nouvelles du Canada 150 : Le banc de mes rêves

    il lui a été donné par un hôtelier qui n’en trouvait plus l’utilité.

    Nouvelles du Canada 150 : Le banc de mes rêves

    Bob, qui a multiple talents, l’a restauré lui redonnant un siège et en astiquant dossier, pieds et bras.

    Nouvelles du Canada 150 : Le banc de mes rêves

    Le banc est comme neuf il a retrouvé une nouvelle vie dans un petit paradis.

     
     
    « Kaysersberg 68 : 4/6 Le château impérialKaysersberg 68 : 5/6 Vue sur la ville et environs »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Août 2017 à 07:33

    je te tiendrai bien compagnie sur ce banc que Bob vient d'installer et de restaurer, j'aime beaucoup

    bises amicales

    lyly

    2
    Vendredi 11 Août 2017 à 11:05

    Accueil

    Bonjour Marylou, un endroit bucolique pour se reposer...Je viens te rejoindre..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Vendredi 11 Août 2017 à 11:18

    bonjour, je comprends en effet que ce banc ait une valeur...il a dû en supporter des gens, des confidences s'il était dans un hôtel. Il a ainsi une seconde vie, sa retraite au calme

    bisous

    4
    Vendredi 11 Août 2017 à 13:47

    seul au monde....ne vais rajouter mot...

     

     

    5
    Vendredi 11 Août 2017 à 17:04

    Bonsoir Marylou,

    Un endroit magnifique, moi aussi je m'imagine assise sur ce banc avec un bon livre ... Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    6
    Vendredi 11 Août 2017 à 23:35

    Il est grand le banc de BOB ? Je me joindrai bien à vous toutes, non, je ne ferai pas de bruit.... Je me contenterai de regarder cette belle nature..... Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :